Shop
Actualité, Artiste

Le printemps avant l’heure avec Lucie Delasrocas

La team omart ne se laisse pas aller et compte bien sur les beaux jours pour vous donner toujours plus accès à l’art et à la culture locale.

Après une expo en noir et blanc tout en zénitude et légèreté le mois dernier, Lucie Delasrocas vient ajouter quelques touches de couleurs : un camaïeu de bleus, de rouges et d’orangers, pour une exposition de saison.

Cette colorimétrie nous vient tout droit de ses souvenirs, de sa tendre enfance passée dans le sud de la France et de ses voyages aux 4 coins du monde.

Deux univers doux et poétiques à découvrir à l’omarterie ce mois-ci, avec, sur un mur, des originaux à l’acrylique, au posca ou encore à la gouache, à des prix très accessibles.

La team de l’agence de communication Metronomi en action ― entreprise engagée aux côtés de omart

En parallèle, elle nous offre une expérience artistique unique grâce à ses compétences d’architecte modéliste 3D : elle vous surprendra avec non pas une, ni deux mais bien trois techniques graphiques déclinées sur 5 créations imprimées sur du Dibond.

omart en pince pour… cette superbe collaboration Lucie Delasrocas x Trois Petits Points, venant faire fleurir notre vitrine ― véritable ode au printemps.

Lucie Delasrocas devant l’omarterie ― 10 quai des Célestins

omart adore tout particulièrement lorsque ses artistes prennent pleinement possession des lieux et le personnalise à leur image !

Shop