Votez pour votre artiste coup de coeur 2024 !

Actualité, Artiste

NKL participe au concours IJungle 2021 Illustration awards.

iJungle 2021 Illustration Awards est un concours pour célébrer l’art mondial de l’illustration. Situé en Europe, il est ouvert aux illustrateurs, agences, représentants, étudiants et enseignants du monde entier. iJungle 2021 à 6 catégories : Livre, Éditorial, Bandes dessinées, Commercial, Nouveau Talent (Étudiant), Autopromotion. Un jury composé de certains des meilleurs illustrateurs et directeurs artistiques du monde sélectionnera les lauréats.

Tous les gagnants seront exposés sur leur nouvelle galerie en ligne, pour être vu par toute personne intéressée par l’illustration !

Découvrir le concours

Nicolas Badout, alias NKL, artiste du collectif omart 2020, à réalisé une série d’illustrations en 2020 pour l’éditeur français « Monsieur Toussaint Louverture« , dans le cadre de la réédition du chef-d’oeuvre « Sometimes a great notion » de Ken Kesey. Ces illustrations s’inspirent du folklore américain profond, pour un livre qui fixe le scénario dans l’Oregon des années 1960.

“Je voulais mêler la réalité à la rêverie, donner vie aux différents éléments comme le ciel, par les ondulations, ou la rivière, personnage central de cette histoire, par l’accumulation des yeux.” NKL.

Le compte instagram de NKL pour suivre ses actualités.