Adrien, notre roadman préféré, s’apprête à changer les cartels de nos entreprises engagées.
En repensant notre cartel afin de mettre en lumière notre grand partenaire GSF, nous souhaitions avant tout attirer l’attention et inviter chaque amateur et amatrice d’art à sa lecture.
Auparavant de couleur noir, son binôme sur notre charte graphique qu’est le jaune nous ait apparu telle une évidence : plus visible, percutant et intriguant.
Désormais, vos collaborateur-ices, clients et autres personnes de passage dans vos locaux, ne pourront passer à côté de votre engagement aux côtés de la nouvelle scène artistique lyonnaise.
Ce cartel invite également à l’expérience artistique connectée by omart : à l’aide de l’application ARize et de la réalité augmentée, visionnez une courte interview de l’artiste qui se cache derrière votre triptyque…
Merci encore à celles et ceux qui nous ont rejoint dans cette belle aventure ces dernières semaines.
Toute cette solidarité et bienveillance nous rappellent chaque jour ce pourquoi nous avons donnés naissance à omart 💫