Actualité, Artiste

omart success stories | Trois Petits Points

Coups de projecteur sur Trois Petits Points, une artiste du collectif 2020, derrière lesquels se cache Audrey Thirial, Directrice Artistique chez omart.

Sofffa, café et espace de coworking « Coffice » comme ils aiment l’appeler, est un lieu de vie destinés à toutes et tous, professionnels et étudiants, pour travailler, être au calme ou tout simplement faire une pause, prendre le temps…

En cette période particulièrement sombre, ils ont fait appel à l’artiste Trois Petit Points pour un défi haut en couleurs : peindre mur et rideaux de fer en plein hiver…

Dans l’impossibilité d’accueillir le grand public et encore moins d’artistes dans leur intérieur, Sofffa souhaitait réchauffer les cœurs, égayer la vie de son quartier et ajouter une pointe de féminité au cœur de la ville de Lyon.

Challenge accepted pour Audrey aka Trois Petits Points qui a réalisé cette fresque monumentale sur 2 jours (seulement !), accompagnée de ses bombes spray et de températures quelque peu négatives

Une nouvelle corde à son arc et une fierté toute particulière pour la famille omart, qui la félicite pour cette création invoquant la joie, la bonne énergie et même le printemps en avance ! 🌺 🌸 🌼