fr
Actualité, Artiste

omart success stories | nkl

omart grandit, les artistes de son collectif aussi ✨

omart est très fier de vous dévoiler l’un des grands projets de cette saison : une collaboration unique de Nicolas Badout dit nkl avec un éditeur, qui verra le jour d’ici cette fin d’année.

Par passion pour l’un des ouvrages de Ken Kesey Et quelque fois j’ai comme une grande idée, nkl a passé plus de 250 heures à transposer ses émotions au fil de sa lecture, à l’encre de Chine, sa technique de prédilection 🖌

Un travail d’une qualité exceptionnelle qu’il a soumis à la maison éditoriale MONSIEUR TOUSSAINT LOUVERTURE, séduite par l’idée de pouvoir collaborer et d’éditer ensemble une édition deluxe illustrée… 💫

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !!! 1000 livres sont actuellement en pré-commande, pas un de plus.

Crédits photos : Maison éditoriale MONSIEUR TOUSSAINT LOUVERTURE

omart comme tremplin artistique…

Nicolas ne s’en cache pas : c’est grâce à la puissance du collectif qu’il a pris confiance en lui et s’est vu pousser des ailes ! Avec omart comme épaule pour l’accompagner toute l’année, il est resté positif et s’est ouvert à lui le champ de tous les possibles.

Un grand bravo et… vivement la suite , puisque nkl n’a pas fini de vous surprendre : un projet taille grandeur nature (et c’est le cas de le dire !!!) arrive en 2021.

On ne sait pas vous, mais nous, on a hâte ! 🤩

Votre panier