fr
Actualité, Artiste, News du mois

Retour sur le vernissage d’octobre

Un rendez-vous des plus grandioses, encore une fois ! Alors merci, merci merci merci pour vos présences !!!

Il est essentiel aujourd’hui de vous rappeler que tout cela, c’est grâce à vous. C’est grâce à vous que ces artistes exposent, partagent avec vous des moments exclusifs, pour pouvoir espérer vivre de leur passion.

Vous avez pu découvrir cette grande toile dont on a tait le secret des semaines durantes… et vous êtes toutes et tous d’accord pour dire combien leur collaboration est bluffante ! Une association de techniques et univers artistiques, pourtant totalement opposée, qui fonctionne haut la main. C’est là toute la puissance du collectif omart.

Et oui, c’est le moment de changer votre déco dans le salon ou la salle à manger…

La toile présente à l’omarterie (2×1,5m) est à prix libre et sera vendue au/à la plus offrant-e : faites vos jeux et repartez peut-être avec d’ici fin octobre…

En effet, les artistes du collectif omart sont de jeunes talents lyonnais aujourd’hui, et de très grands au niveau national, voir international, dès demain !

Œuvres de Shab au centre – reproduction d’Augustin Discart en haut et en bas

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous ou qui en redemandent, foncez découvrir cette superbe collab, haute en couleurs jusqu’au 24 octobre 2020 au 10 quai des Célestins, Lyon 2.

Au plaisir de vous croiser à l’omarterie !

Votre panier