fr
Agenda, Artiste

Zoom sur Polka

Pour clore cette première saison, omart vous présente Marion Chéné, alias Polka, qui n’est visiblement pas venue seule…

Œuvre signée Polka

Elle débarque tout droit d’une autre planète, peuplant ses créations de 1001 personnages sortis tout droit de son imagination. De quoi vous faire retomber en enfance… et ça tombe bien, sans mauvais jeu de mots : décembre est LE mois où la magie et la féérie opèrent.

Alors, prêts pour le (dé)collage ?

Polka donne son premier coup de crayon en 2016 et si elle adore toujours autant produire de cette façon, elle excelle aujourd’hui dans plusieurs techniques et multiples supports, avec pour but ultime : vivre de sa passion.

Certain-es d’entre vous l’ont peut-être déjà aperçu dans les rues de Lyon ?

De la peinture au collage sur les murs, vous reconnaitrez ses malicieux petits monstres qui se cachent parfois à la Croix-Rousse, dans les pentes ou encore dans le Vieux Lyon !

Aussi, Polka a eu l’honneur de participer au Peinture Fraiche Festival en octobre dernier : si vous y êtes passé, vous n’êtes certainement pas passé à côté !

C’est désormais à deux pas de Bellecour que vous pourrez la retrouver : à l’occasion de son mois d’exposition, elle prend en otage la vitrine de l’omarterie. Et, spoiler : omart vous concocte une illumination pour la Fête des Lumières… 💫

Vitrine de l’omarterie signée Polka

Exposition à découvrir jusqu’au 23 décembre 2020,

du jeudi au samedi 11-19h, au 10 quai des Célestins.

Votre panier