Shop

Sly

Hugo, aka Sly, dessine depuis son plus jeune âge en utilisant diverses techniques et outils pour mettre en lumière et en couleurs, son univers.

Un univers où l’essentiel et l’artificiel se font la guerre, dans lequel vit son abeille. Celle-ci s’interroge sur sa place, son rôle et sa durée d’existence dans un monde qui souvent lui échappe.

C’est en 2014 que Sly connaît un certain tournant dans son travail artistique.

Il tombe amoureux de celle qui ne le quittera plus : la bombe aérosol. De cette rencontre et de cette union naîtra sa merveilleuse abeille, au coin d’une rue sombre de Clermont-Ferrand.

Depuis ce moment-là, les ingrédients et les arguments sont réunis pour parcourir les ruelles du monde entier, pour le meilleur et pour le pire !

Quand l’abeille ne peut butiner les murs, elle trouve refuge sur les toiles où elle fait face aux nombreuses gélules. C’est à travers ce choc que Sly affirme le symbole d’un monde artificiel et hypocrite venant colmater et dissimuler l’ensemble de ses fonctionnements. 

omart en pince pour…
La force, la vie et l’énergie de ses toiles, dans un sujet sombre qu’est le rapport destructeur de l’Homme envers celle qui lui a tout donné : la nature.

Suivre sly
Shop