Notre site internet utilise des cookies, pour vous proposer une expérience complète ainsi qu'une analyse du trafic.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En juillet, Habitat et Humanisme a fait appel à omart pour apporter une dose d’art sur les murs de l’escale Wilson à travers l’installation de deux triptyques.
Au delà de l’installation des oeuvres qui tournent chaque mois, l’idée est de créer du lien entre les résidents et les artistes omart à travers un atelier artistique mensuel. Et en octobre, c’est l’illustratrice CocoMade qui est la première artiste à proposer un atelier participatif : travailler les expressions et sa créativité à partir de pochoirs sur textile. Chaque participant est reparti avec son tote-bag personnalisé !
Un grand merci Habitat et Humanisme de permettre à tout un chacun d’avoir accès à l’art !