Shop
Agenda, Artiste

Réouverture imminente de l’omarterie

Comme une impression de déjà vu… le second confinement nous a contraint à fermer notre omarterie quelques semaines, pour mieux revenir et vous surprendre en cette période de fêtes !

Le virus n’a qu’à bien se tenir, omart n’a pas dit son dernier mot : en décembre, nous vous retrouvons entre nos murs, au 10 quai des Célestins.

Rendez-vous le mardi 1er décembre, dès 16h, pour le bouquet final !

En décembre, ce n’est pas moins de 4 artistes qui exposeront, mains dans les mains, bien décidé-es à opérer la magie des fêtes : Mynah, Audrey Scaramus, Polka et nkl.

Cela nous tenait vraiment à cœur de vous retrouver pour une exposition unique, le collectif 2020 laissant place à 12 nouveaux jeunes talents dès janvier 2021.

Mais pas de panique, les artistes restent aux côtés de omart : nous leur communiquerons toujours des projet pour qu’ils/elles poursuivent leur ascension arty afin de vivre de leur passion.

Une véritable aubaine pour les entreprises, qui auront, chaque année, toujours plus de choix, d’univers et de techniques proposées dans le cadre de leurs événements et appels à projets.

Shop