L’agence Chabanne, entreprise engagée auprès d’omart depuis 2021 soutient régulièrement la nouvelle scène artistique lyonnaise.
En septembre dernier, Chabanne contacte omart pour la personnalisation de leur devanture : 3 rideaux de fer de 60 m2 !
En novembre, 3 artistes omart ont répondu à l’appel à projet : Airgone, Bart Lanzini et Muz Mural Media. Leur défi ? Traduire en couleurs et en création artistique une version XXL de l’ADN et des valeurs de l’agence.
Au mois de décembre, les équipes de Chabanne ont porté leur choix sur le projet “Le Labyrinthe” de Bart Lanzini :
“Ce projet met en scène un labyrinthe de formes abstraites ou figuratives évoluant dans un ensemble géométrique. Des lignes pures et élégantes m’ont permis de créer un visuel conceptuel et politique. Sur le principe du Yin et du Yang, on retrouve sur les deux illustrations opposées, des cercles à la fois interconnectés et complémentaires. Comme des mécanismes qui s’enclenchent, les couleurs forment des silhouettes que chacun peut interpréter selon son imagination propre. Le “N” du logo Chabanne est représenté au milieu de la composition, pouvez vous le repérer ?”
Bravo à Bart Lanzini et merci à Nicolas Chabanne et Marine Ponsonnet pour leur soutien sans faille !