Votez pour votre artiste coup de coeur 2024 !
Bart Lanzini
Exposition du 12.01 au 28.01
Vernissage le 12.01 de 18h à 21h, ouvert à tous !
Ce qu’aime cette photographe lyonnaise, c’est raconter, mettre en scène des histoires. Ce qui l’entoure devient le terrain de jeu de son imagination. Des shootings parfois mis en scène, d’autres guidés par ses voyages, appareil photo en main.
Partir en quête de détails, de décors ou de scènes intéressantes, se perdre dans ses pensées et attendre… attendre que son environnement la surprenne.
Médium : Photographie numérique
Technique : Photoshop
Spécialité d’intervention : Photo portrait, photo reportage & photo mise en scène
La fraîcheur toute particulière de ses photographies qui nous invitent au voyage à l’instant où nos yeux se posent sur ses oeuvres.
Œuvre originale réalisée par Charlotte Pilat pour intégrer
le programme d’incubation omart
Cela faisait un moment que le sujet m’était imposé…
C’est finalement au cours d’un voyage sur l’île de Paros, en Grèce, que je l’ai croisé. Il m’est apparu en fin de journée. Sa couleur rouge a tout de suite attiré mon attention. Il était là, au milieu de rien, sur une bâche plastique un peu bas de gamme… J’ai été séduite.
Menu
omarterie : 10 quai des Célestins
69002 Lyon
Du jeudi au samedi − 11h - 19h
Téléphone : 04 78 21 28 96
Mail : [email protected]
Recevoir nos newsletters :