S'engager
Shop

Impackt

Artiste Plasticien

Vernissage le 13 janvier

Exposition du 14 au 31 janvier

Frank Asensi, alias Impackt, découvre le graffiti en 1996. Séduit par le mouvement encore underground et lié au hip-hop, il fonde le KMF Crew, rapidement rejoint par Brusk, Duke, Ozey et d’autres.

Reconnu pour ses fresques monumentales et sa maîtrise de la 3D, il s’implique à Grenoble avec Force Urbaine, organisant le « Mois du Graffiti ».

Co-fondateur de la friche RVI à Lyon, il y accueille 250 artistes et le festival Meeting of Styles. En 2004, il rejoint les Aerosol Kings à New York. Aujourd’hui, il réalise murs et toiles, mêlant bombe, acrylique et couteau dans un style libre et instinctif.

Médium : Spray, couteau
TechniqueAérosol, acrylique

PROMOTION 2026 · PROMOTION 2026· PROMOTION 2026· PROMOTION 2026·

¨ Raconter ce qu’il se passe dans le cœur. ¨

omart en pince pour

Son trait aussi précis à la spray qu’au pinceau

Impackt, “Home Art”, acrylique et spray sur toile, 2025.

Dessine-moi un homard

Avec Home Art, je cherche à capturer le réalisme d’une photographie, un défi audacieux avec la bombe. Chaque trait et dégradé devient un souffle, une lumière, une texture que je façonne pour donner vie à l’animal.

Je joue sur le contraste entre la précision du détail et la liberté du spray, surprenant le spectateur par la force et la spontanéité qui émergent de mon geste.

Derrière ma technique se cache un langage sensoriel : un homard qui respire, vibre et scintille, où l’énergie brute du médium dialogue avec la délicatesse de la réalité photographique que je m’efforce de reproduire.

Retour aux artistes 2026
S'engager
Shop