fr
Actualité, Artiste

Collectif omart 2021

Hier, mardi 22 septembre 2020, s’est réunit notre Comité Artistique d’Accompagnement pour sélectionner les 12 talents du prochain collectif omart.

Ce sont une dizaine d’hommes et femmes dirigeant-es du réseau de nos entreprises engagées qui ont départagé-es à huis clos, les 20 artistes préalablement sélectionné-es par Audrey, notre Directrice Artistique.

Dessine-moi un homard.

Gaëlle et Audrey, grandement inspirées par Le Petit Prince de Saint Exupéry.

Pour participer à l’aventure, les artistes réalisent une œuvre originale sur le thème du homard, cette fois-ci, le crustacé !

Elle doit être fidèle au style, à la technique et à l’univers de chaque artiste : après la sélection des 12, le comité sélectionne 3 œuvres sur les 5 présentées individuellement. Elles deviendront alors le triptyque qui, une fois reproduit, voyagera d’entreprises en entreprises.

Qui aura l’honneur d’être accompagné-e par omart en 2021… ?
Réponse à notre grand bain, en décembre prochain… 😉

Seule la team omart connait la sélection finale : chaque partipant-e du Comité a voté à titre individuel et découvrira les triptyques au fur et à mesure de leur abonnement mensuellement renouvelé, dès janvier prochain.

Et pour cause : c’est omart qui choisit pour vous quel triptyque sera livré et installé par Adrien, pour une découverte totale et un effet de surprise garantit. Votre exposition ne correspond donc pas forcément à l’artiste qui expose à l’omarterie à l’instant T.

Votre panier