Shop
Actualité, Artiste

Opération Oh OH OH !

Première opération pour le lancement du fonds de dotation omart france :

Ce fonds de dotation a pour objectif de recueillir des fonds pour aider les artistes du collectif omart et permettre le financement d’un programme d’incubation leur offrant conseils et accompagnement pour initier ou consolider leur carrière.

La création, en 2021, du fonds de dotation omart france permet de donner corps à des projets d’intérêt général. Il crée une interface solidaire entre les artistes et les entreprises en recueillant des dons pour les transformer en projets mobilisateurs. Ces projets sont consacrés au développement de l’art dans toute sa diversité, en offrant au plus grand nombre la possibilité de créer.

Devenir mécène vous offre l’opportunité d’associer le nom de votre entreprise à celui d’un projet innovant et porteur de sens et d’aller à la rencontre d’un large public en communiquant autrement, tant en externe qu’en interne.

En contribuant à notre fonds de dotation, vous contribuez au bien-être de tous. En effet, l’art développe la créativité et libère de la dopamine.

“L’art, c’est le plus court chemin de l’homme à l’homme”

André Malraux

Retour en image sur cette première opération : Les sapins de noël arty

Shop